Visite du Président à Vangaindrano

Le Président Hery Rajaonarimampianina est venu remettre une série de nouvelles infrastructures  dans le District de Vangaindrano confirmant ainsi que le développement de ce district est une priorité pour le Gouvernement. Les nouvelles infrastructures sont : le Palais de Justice, située à Ampasy, un bloc opératoire implanté au CHRD de Vangaindrano-Be, et, surtout, la Gare routière Zanaray, construite à Andranodaro Vohitrarivo. Avec la nouvelle Gare routière Zanaray, les commerçants, et toute la population de Vangaindrano se réjouissent d’une telle infrastructure moderne, aux normes, et qui contribue à l’amélioration du plan d’urbanisme de la ville.

Le Président a indiqué que Vangaindrano est désormais un district qui avance bel et bien vers l’Émergence car les projets structurants lancés répondent aux véritables besoins de la population, tout en étant modernes et durables. Tout cela traduit l’avancée vers le Fisandratana, a-t-il relevé.

Le Président a promis de veiller aux aspirations du peuple jusqu’à la véritable Émergence du pays, que ce soit au niveau économique, social ou même politique. Il a ardemment appelé la population au respect de la stabilité et de la paix sociale, bases incontournables du développement durable.

 

 

 

Publications récentes

Leave a Comment