Pour la réhabilitation de la RN43, grand rassemblement à Analavory dans la région d’Itasy

En ce jour, le candidat n°12 Hery Rajaonarimampianina s’est déplacé à Analavory, commune située dans la région d’Itasy et touchant la RN43 Soavinandriana-Sambaina, pour constater les travaux de cet axe routier de 51km qui relie Faratsiho à Sambaina et dont la rénovation a débuté au mois d’Avril dernier. La RN43 relie les trois grandes régions de Vakinankaratra, Itasy et Bongolava. Cette réhabilitation a ainsi vocation à améliorer la circulation des personnes et des échanges grâce à une route de qualité.

Le candidat n°12 s’est donc adressé à la population dans une ambiance festive, animée et chaleureuse. Hery Rajaonarimampianina a montré sa détermination à rassembler à travers les grands projets de développement qu’il met en place, non seulement dans le secteur agricole, mais aussi dans le secteur touristique. La réhabilitation de la RN43 doit être connue de tous, notamment auprès des jeunes et diffusée largement afin de toucher tous ses utilisateurs. Dans cette perspective, le candidat Rajaonarimampianina a souligné la cohésion autour de cette initiative et demandé aux personnalités publiques d’œuvrer en ce sens : « Que vous soyez maire, député, sénateur, informez votre peuple de nos réalisations au cours des quatre dernières années, afin qu’ils puissent être pris en compte et partagés  pour le bien de tous. »

Enfin, il s’est exprimé sur l’élection qui aura lieu et a encouragé la population à adhérer au vivre-ensemble Malagasy. Agir en ce sens, c’est relever le défi d’être ensemble. C’est donc choisir la vision Fisandratana.

 

Publications récentes

Leave a Comment