L’Ambassadeur de l’UE Antonio Sanchez-Benedito fait ses adieux au terme de son mandat et salue les avancées de Madagascar

Au terme d’un mandat de quatre années, l’Ambassadeur de l’Union Européenne Antonio Sanchez-Benedito est venu faire ses adieux au Président Hery Rajaonarimampianina. A l’occasion de sa dernière visite au Palais d’Iavoloha, M. Sanchez-Benedito s’est déclaré satisfait et heureux de la nouvelle impulsion donnée aux relations entre la Grande Île et l’Union Européenne. L’Ambassadeur Antonio Sanchez-Benedito a indiqué que le bilan de ces quatre années est très productif, citant, entre autres, la mise en œuvre du plan indicatif national relatif au 11ème FED.

De nombreux programmes sont actuellement en cours pour le renforcement des infrastructures, l’appui aux Institutions, le développement rural ou encore l’aide économique. « Les relations entre Madagascar et l’Union Européenne sont excellentes, et elles ont permis de faire avancer divers domaines de coopération », a ainsi conclu l’Ambassadeur Antonio Sanchez-Benedito.

Publications récentes

Leave a Comment