Déplacement officiel du Président Rajaonarimampianina à Fianarantsoa

Une rencontre avec la population de Fianarantsoa a été organisée le Dimanche 26 Août  : au programme, remise d’un bâtiment polyvalent pour les arts martiaux, ainsi que du matériel informatique et des équipements audiovisuels pour les antennes régionales de la RNM et de la TVM par le Président Hery Rajaonarimampianina.

 

La construction d’une Maison des Arts Martiaux fait suite à un souhait exprimé par les divers dirigeants des disciplines de combats et les pratiquants au Président Rajaonarimampianina. Le bâtiment a été construit et pourvu d’équipements adéquats, situé à Ambatomena, à côté du gymnase couvert. Pour les antennes régionales de l’audiovisuel public, TVM et de la RNM, le Président a remis des équipements informatiques, et des caméras, pour pallier l’insuffisance de matériels par rapport aux exigences du travail d’information qui a toute son importance pour la population, avait souligné le Chef de l’État.

 

Une rencontre qui rappelle le déplacement effectué il y a cinq ans dans la capitale du betsileo, au cours duquel Hery Rajaonarimampianina avait pris l’engagement de relever le pays exsangue et sous le coup des sanctions internationales. Ce Dimanche, le Président a de nouveau exprimé son devoir d’implication pour le développement du pays : « Nous avons affronté tous ces écueils, sans répondre au mal par le mal ; nous avons pu travailler, et nous sommes là, devant-vous, fiers de ce que nous avons réalisé ensemble, et plus que jamais déterminés à poursuivre notre marche sur le chemin du Fisandratana. »

Publications récentes

Leave a Comment